CD D'INSTALLATION POUR CAMESCOPE HITACHI

Le
claude hérard
je n'ai plus mon CD d'installation pour mon camescope hitachi dz-mv350e
qui pourrait m'aider à le trouver, même en payant
merci pour la réponse car je ne peux pas visionner les films de mes
petits-enfants
Circé
Le #16346521
Bonjour à toi aussi,

On se demande bien ce que vient faire cette demande dans un forum
consacré à Word !!!

Tu vas sur le site hitachi et tu devrais le trouver...

Circé
http://faqword.free.fr

claude hérard a pensé très fort :
[...]

Alain Blanchard
Le #16346501
C'est un forum word ici, pas un cinéclub

"claude hérard" message de news: