CD d'installation

2 réponses
Isilay
Bonjour,

Est ce que le système proposera d'office de créer un cd d'installation pour
Vista ou est ce qu'il y a un moyen de faire soi-même sans attendre cette
proposition?
Merci pour vos lumières.
Cordialement.

Isilay

2 réponses

Azo3
il y a trois possibilités :
1 - créer un dvd vista ...attendre les autres contributeurs
2 - créer un cd recovery pour remettre en état "sortie d'usine" ; cela
dépend de ton matériel et du constructeur ! lire ta doc...il est fort
possible que ce "recovery" existe déjà sur ton disque dur
3 - créer régulièrement une image de ton disque dur avec un outil dédié
comme Ghost ou Acronis true Image

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Isilay" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Est ce que le système proposera d'office de créer un cd d'installation
pour Vista ou est ce qu'il y a un moyen de faire soi-même sans attendre
cette proposition?
Merci pour vos lumières.
Cordialement.

Isilay

Merci Azo,

J'ai trouvé et vous donne la procédure si jamais quelqu'un en aura besoin.
Mon ordinateur est HP.
Démarrer->Tous les programmes->Outils et aide
On peut créer des dvd d'installation, des cd de diagnostique du matériel de
démarrage ou utiliser recovery manager pour réinstaller les programmes et
les pilotes d'ordinateur installés en usine.
Cordialement.

Isilay

"Azo3" a écrit dans le message de
news:OeZl2Jo$
il y a trois possibilités :
1 - créer un dvd vista ...attendre les autres contributeurs
2 - créer un cd recovery pour remettre en état "sortie d'usine" ; cela
dépend de ton matériel et du constructeur ! lire ta doc...il est fort
possible que ce "recovery" existe déjà sur ton disque dur
3 - créer régulièrement une image de ton disque dur avec un outil dédié
comme Ghost ou Acronis true Image

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Isilay" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Est ce que le système proposera d'office de créer un cd d'installation
pour Vista ou est ce qu'il y a un moyen de faire soi-même sans attendre
cette proposition?
Merci pour vos lumières.
Cordialement.

Isilay