CD d'installation

Le
Jean Decroix
Bonjour,

Je recherche le CD d'installation de la carte mère ECS K7S5A, tous frais
de duplication et d'envoi à ma charge, bien sûr.
Jean.
Salut,

Si je peux me permettre, sur le site constructeur ...

"Jean Decroix" 48f5b120$0$7938$
[...]

Le #17535021
² a écrit :
[...]

D'abord, je me suis dit: "il se figure que je n'ai pas cherché là..." et
puis j'y suis retourné, et... j'ai trouvé, dans "Archives". Y'a des
jours, comme ça !
Tsk-tsk...
Merci !
fgandin
Le #17547921
tu risque d'avoir des probleme avec les drivers audio de cette carte
mere qui ne sont pas les bon pour certaine version de la K7S5A