CD d'installation Office XP open

Le
Zigoto
Bonjour,

j'ai perdu les CD d'installation d'office xp qui est en open.
j'ai toujours les codes de reference en ma pocession
y a t-il un moyen de se procurer les CD d'installe?

Azo3
Le #802471
en principe tous ces Cd sont les mêmes, ce qui compte c'est la licence et
son numero associé pour une une MEME version...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER