Cd d'installation de visual Basic 4

Le
ramelvert
Bonjour,
Je viens de retrouver un gros bouquin (éditions Sybex) sur Visual Basic 4. Malheureusement, je n'ai pas le CD d'installation de cette version du logiciel.
Quelqu'un pourrait-il m'en procurer un, fut-ce à titre onéreux, même pour une version aussi ancienne ?
Je n'ai pas de projet précis, je cherche simplement à apprendre et à utiliser ce beau bouquin avant de pouvoir utiliser Visual Basic 2008 Express Edition que j'ai téléchargé et installé (trop complet pour un amateur de mon niveau et l'aide ne vaut pas un bon bouquin ).

Merci.
Jean-Marc
Le #22677741
On 11 oct, 21:20, ramelvert
[...]

Hello,

Ce groupe Usenet n'est plus en activité. Mais tu peux re-poster tes
questions sur le forum qui est maintenant le lieu officiel:
http://social.msdn.microsoft.com/Forums/fr-FR/vb6fr/threads

Cordialement,

Jean-marc Noury