cd iso testing

a.lb
Bonjour,
Je voudrai installer la distribution testing avec une image cd-iso,mais il =
yen=20
a 37.
Le 1 suffit il ou dois-je en t=C3=A9l=C3=A9charger plusieurs
Peut =C3=AAtre que avec un seul et en compl=C3=A9tant en suite =C3=A0 la de=
mande par le net=20
fairait l'affaire ?

Sylvain Sauvage
a.lb, mardi 25 août 2009, 15:32:21 CEST

Bonjour,

’jour,

Je voudrai installer la distribution testing avec une image cd-iso,mais i l yen
a 37.
Le 1 suffit il ou dois-je en télécharger plusieurs
Peut être que avec un seul et en complétant en suite à la demande par le net
fairait l'affaire ?

Si tu as une connexion internet, tu peux te contenter de
prendre le CD netinst : seul le minimum y est¹ et les paquets
sont téléchargés selon le besoin.
Fonctionne en Ethernet (IP fixe ou dynamique) et Wifi pour
certaines puces (et d’autres connexions moins courantes
maintenant).

Si tu n’as pas de connexion fonctionnelle à l’instal lation, tu
peux te contenter de prendre le premier CD et compléter par la
suite.

¹ enfin un peu plus, vu que le business card est encore plus petit⠀¦

--
Sylvain Sauvage

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
a.lb
Le mardi 25 août 2009, jerome moliere a écrit :
Le 25 août 2009 15:32, a.lb a écrit :
> [...]
> net
> fairait l'affaire ?
>
> attention je pense que là c'est récupérer le premier cd de la collection

complete de packages et je ne pense pas qu'isolé il suffise à i nstaller une
machine.Par contre l'image network-installl d'environ 150Mo est elle
suiffsante puisqu'elle installera les paquets de base du CD et tél échargera
le reste

Merci à tous pour vos diverses réponses.