cd librairie ?

Le
jef demay
quelqu'un utilise-t-il le système de rangement suivant ?
http://www.cdlibrary.fr/
je me demande si c'est vraiment efficace
Azo3
Le #1813307
si le "classement" est automatisé sans que l'on puisse choisir les
critères...pfff...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"jef demay" 468b849b$0$21150$
quelqu'un utilise-t-il le système de rangement suivant ?
http://www.cdlibrary.fr/
je me demande si c'est vraiment efficace

Bolja
Le #1813275

quelqu'un utilise-t-il le système de rangement suivant ?
http://www.cdlibrary.fr/
je me demande si c'est vraiment efficace

C'est d'une laideur...

Olivier B.
Le #1813265
On Wed, 4 Jul 2007 13:29:30 +0200, "jef demay" wrote:

quelqu'un utilise-t-il le système de rangement suivant ?
http://www.cdlibrary.fr/
je me demande si c'est vraiment efficace

c'est livré avec un ouvre boite géant pour sortir les CD une fois que
le merdier est tombé en panne ?

--
http://olivier.2a.free.fr/
pas de turlututu. apres l'@robase

jef demay
Le #1813238
je ne demande pas si c'est beau (c'est vrai que c'est moche); mais si cela
permet vraiment de retrouver un CD rapidement