CD LiveWINDOWS

Seti
Bonjour à toutes et à tous

Cette demande est peut-être étrange toutefois je me permets de la faire :

<<Quelqu'un parmi vous peut-il m'expliquer quelle procédure à employer pour
créer moi-même un CD Live Windows (XP PRO SP2 ) avec des pilotyrees graphiques,
SATA et partitionmagic au démarrage?>>

merci

cordialement

______

@+Seti
Email : jfaerc@club.fr

Sergio
Seti avait écrit le 18/01/2008 :

[...]

PE Builder.
http://severinterrier.free.fr/Boot/PE-Builder/

Sinon, un truc pas mal :
Le Live CD Ikki Boot, avec plein de Live Boot dessus :
Parted Magic (équivalent de Partition Magic)
RIP Linux : Tout pour récupérer des données
Offline NT password récupérer les mots de passe NT...
Memtest 86+ pour tester la mémoire
et une distri Linux en prime

Fiche Framasoft:
http://www.framasoft.net/article4652.html
Site:
http://ikkiboot.tuxfamily.org/

--
Serge http://leserged.online.fr/
pxg
Seti wrote:
Bonjour à toutes et à tous

Salut

[...]

Tu cherches BartPe sur la toile tu auras une mine d'informations et des
ressources chez http://severinterrier.free.fr/

merci

de rien

cordialement

tout pareil

pxg
Seti
On Fri, 18 Jan 2008 14:25:59 +0100, "pxg" wrote:

[...]

merci pour le lien
je retiensles deux propositions avec intérêt

A bientôt
______

@+Seti
Email :