CD-MATE : probleme après install

Salut,
après avoir installé le programme de gravure CD-MATE sur mon PC Win XP PRO,
en admin
lorsque je veux lancer le programme, j'ai cette fenêtre qui apparait :
http://img179.imageshack.us/img179/8606/cdmatevf2.jpg
qqun sait ce que je peux faire svp ?
merci
d@n

Patrick D.
On Thu, 10 Jan 2008 19:28:29 +0100, wrote:

[...]

contacter CD Mate
parce qu'une erreur de ce genre, c'est rare...
un OCX qui écrase une DLL système, ça dénote un sérieux problème dans le
logiciel

m'écrire *

contacter CD Mate
parce qu'une erreur de ce genre, c'est rare...
un OCX qui écrase une DLL système, ça dénote un sérieux problème dans le
logiciel

je viens de les contacter et j'ai eu une réponse rapide !

incroyable mais vrai ..;-))
le produit n'est plus suivi depuis quelques temps.... :=(((
mais...mais... la personne m'a donné un lien vers la KB de Microsoft, où
l'on parle de ce problème...
je vais donc tester leur solution et on verra bien...
merci