Cd de media center

Le
Benoit
Bonjour, j'ai acquis récemment un pc portable avec windows xp media center,
je voudrais savoir si il est possible d'avoir ou de faire un cd de windows
Merci de votre aide
FDDKDR

Bonjour, j'ai acquis rcemment un pc portable avec windows xp media center,
je voudrais savoir si il est possible d'avoir ou de faire un cd de windows
Merci de votre aide

Un CD de MCE2005 "original" ?

S'il n'est pas livré avec le portable, il y a de fortes chances que ce soit
une version OEM ...
Un master de restauration était livré avec le portable (ou une partition
cachée), au moins ?

Si oui, alors il faut vous adresser au fabricant du portable, qui parfois en
délivre un moyennant le paiement des frais de port.

Sinon, reste plus qu'à en acheter un, ou à faire la copie de celui d'une
connaissance, car le plus important dans tout cela, c'est la licence (c'est
elle qui définit la légalité de votre version).

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )