CD de mise à niveau

Le
François
Bonjour
je viens d'acheter un micro avec vista premium installé.
j'ai eu un CD de mise à niveau vista
à quoi il sert ?
j'ai fait déjà les updates
merci
garcin lazare
Le #22325
François wrote:
[...]

Lis la doc. Il est possible que ça ne soit qu'un CD de restauration.

J. K.
Le #22324
Bonjour, soir, François,

[couic]

Ce cd/dvd permet d'avoir accès au choix d'une version supérieure,
donc il faut ouvrir le porte-monnaie.
On peut y avoir accès sans ce support, /panneau de
configuration/système et maintenance/achat de mise à niveau en
ligne.
Ma conclusion pas nécessaire de l'utiliser.
--

Cordialement.
Jacques

"J. K." uSKMobR%
Bonjour, soir, François,

[couic]

> [...]
et maintenance/achat de mise à niveau en ligne.
Ma conclusion pas nécessaire de l'utiliser.

Le #22319
Re,
[couic]

Padeuxkoi !
:-D
--

Jacques
Philippe
François a écrit dans le message de

je viens d'acheter un micro avec vista premium installé.
j'ai eu un CD de mise à niveau vista
à quoi il sert ?

Bonjour, par exemple si vous voulez passer à la version ultimate après un
achat en ligne. Le dvd la contient déjà. a+

François
Le #21835
en payant ?

"Philippe"

[...]

Le #21833
François a écrit dans le message de

en payant ?

Forcément ;-) et c'est salé! Votre version est très bien pour un usage
privé et domestique, pas la peine de se prendre la tête pour des outils non
utiles et le miroir aux alouettes des bonus édition intégrale.
Cordialement.

François
Le #21831
et c'est payant ?

"Philippe" news:

[...]

Le #21338
le clique est gratuit sur ce forum ainsi que sa réponse

"François" news:ukBs3Hu%
et c'est payant ?

"Philippe" news:

[...]

Le #21337
Bonjour, soir, François,

[couic]

Tu as de l'humour ! Si tu installes la version, il te faudra
obtenir une licence *payante*.

--

Jacques