cd office 2003

Le
lazare
j'ai achetté office 2003 proffesionel depuis quelque année
je souhaite réinstaller et je me suis aperçu que ma boite etait vide
j'ai la product key mais plus de support
merci de votre aide pour un solution
--
080352
jceven
[...]

Je ne pense pas que ce soit illégal de vous procurer une copie auprès d'une
de vos connaissance, dans la mesure ou vous avez votre "Product Key", que
vous ayez perdu votre CD ou qu'il soit inutilisable dans le cas de
rayures....
JCE