cd origine office basic ne fonctionne pas

burmais
bonjour à tous
je suis en possession d'un cd origine office basic qui ne fonctionne pas,
j'ai les numero et il bloque ... j'ai changé de lecteur de dvd ..toujours
pareil...
je pense qu'il s'agit du cd bien qu'il n'ai pas de rayure ..

comment dois je proceder

merci à tous
--
claude 19

Circé
Bonjour,

Le tout c'est d'avoir le numéro...
Tu peux peut être te faire passer le CD par une autre personne.

Sinon, s'il s'agit d'une version actuelle, la version d'évaluation peut
être téléchargée sur le site de Microsoft. Tu peux ensuite l'activer
avec ta clé.

Circé
http://faqword.free.fr

burmais avait énoncé :