Cd oui DVD nn

Le
Eress
Bon voila quand je lance un DVD mon ordi ne reconnait pas le DVD et se ci
pour nimporte quel dvd alors que si je lance un cd (musique ou jeux) sa
marche.

jaimerais savoir comment resoudre mon proble. une mise a jour a installé? ou
autre need de l'aide merci
Azo4
Le #17820241
tu es sûr qu'il s'agit d'un lecteur dvd et non pas d'un simple lecteur cd?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Eress" news:
[...]

Le #17821221
bin oui c un lecteur dvd parce que avan (ya deux trois mois) je pouvais lire
des dvd type film dc je comprend pas se qui marrive

"Azo4" wrote:

> [...]

> marche.
>
> jaimerais savoir comment resoudre mon proble. une mise a jour a installé?

Azo4
Le #17821651
tu as essayé un DVD du commerce (et non tes dvd rw...;o)) ?

--

"Azo4" wrote:

> [...]

> marche.
>
> jaimerais savoir comment resoudre mon proble. une mise a jour a

Eress
Le #17821871
c justement des dvd du commerce ^^ mais bon certain me dise que le lecteur
doit etre mort dc v peut etre men racheter un autre -_-