Cd oui DVD non

Le
Eress
Probleme de lecteur DVD quand je met un cr audio ou de jeu (ou autre) mon
ordi reconnait le cd et le lit. Quand je met un DVD jeu ou autre rien ne se
passe pouvévous maider ?
Mise a jour a installer ou autre chose?
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #17819851
Relis ton message car il est contradictoire !!!
[...]

Le #17820011
Euh contradictoire?

J'ai un proble avec mon lecteur dvd et jai besoin de lire DVD mais mon ordi
ne reconnai aucun dvd
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #17821391
OK j'avais mal lu : ton ordi lit des CD mais pas les DVD ?
Mets un DVD (jeu par exemple).
Rien ne se passe ?
Ouvre l'explorateur et ouvre le DVD dans l'explorateur. Dans la partie
droite de la fenêtre, double-clique sur le "nomdujeu.exe)
Est-ce que cela fonctionne ?
"Eress"
Euh contradictoire?

J'ai un proble avec mon lecteur dvd et jai besoin de lire DVD mais mon
ordi
ne reconnai aucun dvd

Eress
Le #17821381
oui il lit que les cd rom, et dans mon post de travail ya licone du lecetur
dvd RW mais quand je clike dessus deux fois ya rien dedans

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" wrote:

> [...]
"Eress"
> Euh contradictoire?
>
> J'ai un proble avec mon lecteur dvd et jai besoin de lire DVD mais mon

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #17822411
Je ne te parle pas du poste de travail mais de l'explorateur !!!!!!!!!!!!!

Essaye ce que je t'ai suggéré avec l'explorateur.

"Eress"
[...]

"Eress" news:

> Euh contradictoire?
>
> J'ai un proble avec mon lecteur dvd et jai besoin de lire DVD mais mon
> ordi
> ne reconnai aucun dvd

Eress
Le #17822791
justemen com je te disai je voi pa le nom du film ou du dvd ya ke licone
normal et ton truc nemarche pas il trouverien

> [...]

> lecetur
> dvd RW mais quand je clike dessus deux fois ya rien dedans

Jacquouille la Fripouille
Le #17823471
*Bonjour Eress*
Tu as pianoté sur ton clavier dans écrire ceci :

justemen com je te disai je voi pa le nom du film ou du dvd ya ke
licone normal et ton truc nemarche pas il trouverien

Ça peut aussi venir de ton DVD de jeu qui n'est pas reconnu par le lecteur.
Si ton lecteur de DVD lit un DVD vidéo normalement, c'est qu'il y a une incompatbilité de format. Ça
évolue tellement vite.
J'ai eu le cas cet été avec un DVD de jeu de mes petits-fils. Il sont allés jouer sur le portable
tout neuf de leur père. lol
N'oublions pas que les jeux vidéos pour PC ont longremps été sur CD-Rom.

Si tel est le cas, il te faut changer ton lecteur DVD par un tout récent.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
[...]

Pourquoi as tu écrit 2 posts sur le m^me sujet. Ça fout le binx et ma réponse est à côté de la
plaque. :-p
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.