cd parlons anglais

Le
Maskafer
Bonjour,

Lorsque j'introduis le CD parlons anglais version 7 j'ai immédiatement le
message d'erreur suivant : corrupt installation detected.

D'où cela provient-il ? je suis sous XP home.

Merci pour vos réponses.

Questions / Réponses high-tech
JF
Le #900587
* Bonjour Maskafer * !

[...]

Peut-être que la lettre du lecteur de CD a été changée ?
Puisqu'il dit que l'installation est corrompue, c'est qu'il ne retrouve
pas un fichier ou quelque chose.
Voir si une aide est disponible sur le CD ou dans le répertoire
d'installation du programme.
Chercher sur le web dans la FAQ de l'éditeur du programme si la
question est évoquée.

Visiblement il faut réinstaller le programme.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Maskafer
Le #900407
Après vérification de tous les conseils que tu m'as donnés, le problème
reste entier. Pour ma part, j'opterai pour un fichier manquant mais lequel ?

[...]

Le #900406
* Bonjour Maskafer * !

Après vérification de tous les conseils que tu m'as donnés,

La réinstallation s'est bien passée ?

le problème reste entier.

Il est étonnant qu'après réinstallation un fichier soit manquant.

Pour ma part, j'opterai pour un fichier manquant mais lequel ?

Tu peux avoir une idée de ce qui est lancé à l'introduction du CD en
affichant le contenu du fichier AUTORUN.INF qui se trouve à la racine
du CD.

http://mindscape.co.uk/techsupport/SolveProblem.asp?cid=7&pid(5