cd photos

Le
Marianne.min
Qui peut me dire comment je doit faire pour créer un cd de photo que
l'on peut voir sur lecteur dvd
Azo3
Le #1811733
quasiment tous les lecteurs dvd lisent les photos... il suffit de les y
copier!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER

Qui peut me dire comment je doit faire pour créer un cd de photo que
l'on peut voir sur lecteur dvd
François
Le #1811705
a écrit le 26.06.2007 14:09:
Qui peut me dire comment je doit faire pour créer un cd de photo que
l'on peut voir sur lecteur dvd

1- Lire ceci : http://shp13.free.fr/divers/humour/malpolitus.swf

2- Démarrer ton programme de gravage et appuyer sur [F1].

--
François

mighan
Le #1811685

Qui peut me dire comment je doit faire pour créer un cd de photo que
l'on peut voir sur lecteur dvd

Je pense que tu parle de lecteur DVD *de salon (video)*, si ce lecteur ne
lis que les videos et pas les jpeg il te faudra le faire en format vidéo,
VCD ou SVCD.
S'il lit les JPG il te suffit de graver simplement les photos sur le CD
comme tu graverai des fichier lambda pour archiver...
Maintenant il y a qq incompatibilités, dernièrement mes photos retouchées
avec toshopCS2 ne s'affichaient pas sur un appareil un peu ancien à cause du
profil srgb iec61966-2.1.
Note aussi que des photos de grandes dimensions mettrons du temps à
s'afficher, moins de 800 pixels de haut doit être suffisant.
Aussi peut-être éviter les noms de fichiers trop longs ou caractères
particuliers...
Evite aussi trop de photos dans un même dossier.
Tout ça devrait réduire les risques d'incompatiblilités :-)