CD protégé

4 réponses
jeanpierre.gerbal
bonjour,

j'ai acquis un triple CD "le royuame oublié" de jordi savall et je
voulais le copier sur itunes pour pouvoir l'écouter sur ipod... mais
voilà, impossible de le monter d'une façon ou d'une autre... c'est un
hybrid sacd... y a-t-il un moyen de me permettre cette copie perso ?

--
jean-pierre gerbal
pour me répondre, traduire libre...
(macmini G4, imacG5, macbook intel, tc)
(eeepc901+eeebuntu, qnap109, twonkymedia, noxon)

4 réponses

xavier
Jean-Pierre Gerbal wrote:

y a-t-il un moyen de me permettre cette copie perso ?

Peut être VLC, ou Handbrake...

--
XAv
Disponible au 01/06/2010
<http://www.xavierhumbert.net/perso/CV2.html>
jeanpierre.gerbal
Xavier wrote:

Peut être VLC, ou Handbrake...

non, j'ai regardé, ni ceux là, ni dvdrip ni rien, ça a l'air d'être un
stupide problème avec les ppc car le disque monte ss pb sur le macbook
intel...
--
jean-pierre gerbal
pour me répondre, traduire libre...
(macmini G4, imacG5, macbook intel, tc)
(eeepc901+eeebuntu, qnap109, twonkymedia, noxon)
jacques
Jean-Pierre Gerbal wrote:

j'ai acquis un triple CD "le royuame oublié" de jordi savall et je
voulais le copier sur itunes pour pouvoir l'écouter sur ipod... mais
voilà, impossible de le monter d'une façon ou d'une autre... c'est un
hybrid sacd... y a-t-il un moyen de me permettre cette copie perso ?

Retour chez le vendeur. Ce CD est défecteux. Et lettre à l'éditeur,
lettre à jordi savall... Tu ne peux pas excecer ton droit à la vie copie
privée.

Et pourquoi le procureur de la République aussi.

Jacques
--
Visitez le blog de l'admin :<http://adminblog.foucry.net>
cant
Jacques Foucry a écrit :
Jean-Pierre Gerbal wrote:

j'ai acquis un triple CD "le royuame oublié" de jordi savall et je
voulais le copier sur itunes pour pouvoir l'écouter sur ipod... mais
voilà, impossible de le monter d'une façon ou d'une autre... c'est un
hybrid sacd... y a-t-il un moyen de me permettre cette copie perso ?

Il y a quelques années, j'utilisais Toast en enregistrant morceau par
morceau.