Cd Protégé SUITE et fin.

1 réponse
Jacques
Bonsoir,
Pour les personnes intéressées, j'ai réussi à copier le cd protégé en créant
une image de ce dernier avec le logiciel Blindwrite 5. J'ai copié l'image
sur mon disque dur pour ensuite la graver sur un DVD et cela fonctionne. Par
contre, j'ai refait la même opération en gravant l'image sur un cd mais cela
n'a pas marché dans le sens où à la lecture, rien ne se trouve sur ledit Cd.
Le cd à copier est ING cartes d'état major, afin d'avoir une copie de
secours.
Allez donc savoir mais le principal est que cela fonctionne.
Jacques.

1 réponse

Sabrem JORAM
Jacques avait énoncé :
Bonsoir,
Pour les personnes intéressées, j'ai réussi à copier le cd protégé en
créant une image de ce dernier avec le logiciel Blindwrite 5. J'ai copié
l'image sur mon disque dur pour ensuite la graver sur un DVD et cela
fonctionne. Par contre, j'ai refait la même opération en gravant l'image
sur un cd mais cela n'a pas marché dans le sens où à la lecture, rien ne se
trouve sur ledit Cd.
Le cd à copier est ING cartes d'état major, afin d'avoir une copie de
secours.
Allez donc savoir mais le principal est que cela fonctionne.
Jacques.

Bonsoir,

C'est bon à savoir... Merci pour le retour.

Cordialement.

--
Pour me répondre enlever DoubidoU de mon adresse...

Un bon outil dans la main d'un mauvais ouvrier ne vaut pas un mauvais
outil dans celle d'un bon...