CD recup hp

Le
papy29
(supersedes <4c6eb105$0$5422$ba4acef3@reader.news.orange.fr>)

Bonjour
Je recherche le ou les CD de récupération pour un ordi HP s7610.fr
C'est trop la galère pour les cder. Redirection sur plusieurs site donc
un site en Holland, mais ils ne font d'expédition dans leur pays.
merci de me contacter F5LNV2(at)wanadoo.fr

--
nul n'est tenu à l'impossible
MAIZERAY
Après mûre réflexion, papy29 a écrit :
(supersedes ERREUR d'adresse (excusez-moi)F5LNV29(at)wanadoo.fr
[...]
merci de me contacter F5LNV29(at)wanadoo.fr

--
nul n'est tenu à l'impossible
Papy29

Merci, problème réglé

--
nul n'est tenu à l'impossible
Papy29
[...]

La personne Nantaise
Help j'ai effacé votre adresse SVP pouvez-vous me l'a renvoyter

--
nul n'est tenu à l'impossible