cd de récupération

Le
Jean Pierre Daviau
Bonjour à tous,

J'ai créé mes cd de récupération système avec l'outil de 'HP Pavilion Elite
m9525f Desktop PC'.

Puis-je déplacer les fichiers qui ont été gravés et qui était du disque où
ils étaient vers un disque usb sans les endommager?

Que vaut en ce sens le centre de sauvegarde HP easy backup?

Cordialement,

Jean Pierre
Jean Pierre Daviau
Le #18564631