cd restoration packardbell

stéphane
Bonjour

J'ai un ami qui à un packardbell dont le disque dur est HS et bien sur ne
peut pas réinstallé sont système d'exploitation (la restauration était sur
le disque dur), car il n'en n'a pas, je recherche donc quelqu'un qui aurrais
ce cd rom de réinstallation

Voici les références du PC : IMEDIA SL8040

J'ai bien entendu apellé le service packardbell hors garantie, et il me
demande près de 100 euro pour avoir ce cd rom et la clé, merci packardbell.

Protection SPAM - Cliquez ci-dessous pour me répondre
http://cerbermail.com/?X2lutqO9ny

psychoreve
Autrement il est possible de commencer à installer ton disque dur sur un
autre PC ( en respectant la procédure courante)et avant qu'il lance la
reconnaisance des périphérique de le replacer dans l'unité centrale packard

--
http://perso.wanadoo.fr/psychoreve/
JohnT
Bsr,

Pourquoi tu ne fais pas une installation normale .. je veux dire réinstaller
windows en formattant ton disque dur etc ..... sans passer par ce systeme à
la c... de packard?
Si le disque windows ne t'a pas été livré avec .... tu peux te tourner sur
le site de microsoft qui (accroches toi) OFFRE gratos le système
d'exploitation (à condition que tu puisses prouver au moins un N de
licence ).

à voir ....

"stéphane" a écrit dans le message de
[...]

individu
"JohnT" a écrit dans le message de
[...]

il lui restera le problemes de tous les pilotes et là il est pas sortis de

la merde, de plus j'ai apris qu'avant une mise en service d'un HDD neuf
acheté chez Dupont-Durant il dois etre initialisé par lacard pas beau pour
etre fonctionnel avec leur bios.
PS j'ai cette merde et me bouffe les doigts de l'avoir acheter , le Ixtrem
5872-powercinéma