CD ROM

Le
Romuald
Bonjour, je n'arrive plus à avoir accès aux données d'un CDROM,
l'explorateur Windows voit le CD, voit l'arborescence des répertoires mais
pas les données dans ces répertoires.
Que faire, existe t'il un logiciel, un lecteur de CD, un professionnel qui
pourraient me permettre l'accès

Merci.
Romuald.
Romuald
Le #767361
Le cd était lisible...
Même avec néro je n' ai pas d'accès aux fichiers.
Merci.

"mdnews"
On Mon, 3 Sep 2007 14:59:52 +0200, "Romuald" wrote:

[...]

Le CD était-il lissible avant ou pas du tout ?
La solution consiste souvent à réouvrir le CD dans un logiciel de
gravage (ex: néro) qui sait parfois lire plus de formats que
l'explorateur.

IOBA
Le #767354
"Romuald" GJSFi.84$H%
| Le cd était lisible...
| Même avec néro je n' ai pas d'accès aux fichiers.
| Merci.

Il y a des multitudes de logiciels (plus ou moins efficaces) pour tenter de
récupérer des données sur CD.
Puisque l'arborescence est visible, tu peux tenter entre autres exemples CD
Recovery Toolbox (www.OEMailRecovery.com) ou encore UnstoppableCopier
(www.roadkil.net)
Bonne chance !

--