CD ROM

Michel
Bonjour,

Sur une machine ou je viens de redescendre un ghost sur deux disques
identhique

Sur le premier tout est ok
sur le deuxieme le CD ROM est vu comme un DD

Dans le gestionnaire de préphériques il est bien présent

Une explcation ???

Merci

M.

Michel
Michel a émis l'idée suivante :
[...]

Je me repond

J'ai trouvé, enfin seulement comment contourner

Il faut que je lui affecte la lettre F: et non pas E: pourquoi ???

Azo3
Il faut que je lui affecte la lettre F: et non pas E: pourquoi ???
hum! toi seul peux répondre...

tu dis "le cd est vu comme un dd" et tout y est?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER

[...]

Michel
Azo3 a émis l'idée suivante :
Il faut que je lui affecte la lettre F: et non pas E: pourquoi ???
hum! toi seul peux répondre...

tu dis "le cd est vu comme un dd" et tout y est?

Quand je dit est vu comme un DD cela veut dire que si met un cd dedans

il ne le reconnaît pas ,et que si j'essaie de le lire il me propose de
le formater (l'icône est celle d'un DD)

c'est un comportement pour le moins étonnant pour un lecteur de CD/DVD

JF
*Bonjour Michel* !

Azo3 a émis l'idée suivante :
[...]

L'explication est sans doute dans HKLMSYSTEMMountedDevice
Tu peux renommer cette clé et redémarrer, elle sera reconstruite.

Il y a eu certainement une différence de conditions lors du clonage
http://groups.google.com/groups?threadm=dn8sos%249v51%40news.rd.francetelecom.fr

Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Michel
JF a utilisé son clavier pour écrire :
*Bonjour Michel* !

Azo3 a émis l'idée suivante :
[...]

Merci pour les infos, je vais recommencer le clonage et explorer cette
piste.

M.

JF
*Bonjour Michel* !

[...]

Il suffisait de revenir à un point de restauration et de renommer la
clé pour voir si sa reconstruction soldait le truc.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Michel
JF a présenté l'énoncé suivant :

Il suffisait de revenir à un point de restauration et de renommer la clé pour
voir si sa reconstruction soldait le truc.

Oui je sait, mais comme cela c'est "propre" et c'est pas pour le temps
que cela prend. ;-)
M.

JF
*Bonjour Michel* !

[...]

Comment ? Pas encore fini ?

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Michel

Comment ? Pas encore fini ?

ben non, pour l'instant j'ai autre chose à faire de plus urgent :D :-[