CD-Rom non reconnu pour gravure

1 réponse
Bvarc
Bonsoir,

Avec un pc HP Pavillion sous XP, quant je veux graver par les logiciels
RecorNow, XP, CopyToDVD ou Picassa au moment de graver il me dit veuillez
incérer un CD vierge dans le lecteur de gravure alors qu'il y a déja un CD
dans ce lecteur avec ou sans des données j'ai beau de remettre le CD dans ce
lecteur avec toujours ce message.Ce lecteur graveur est bien reconnu dans
poste de travail.

Merci d'avance

1 réponse

Le Claude
Salut,

Vois ma réponse sur le forum Windows XP
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.