cd-rom (pc/mac)

Roland Gutkin
ma fille de 7 ans possede des cd-rom (pc/mac) qui comporte des chansons et
des jeux en bonus.
Je n'arrive pas a lui mettre sur le pc pour qu'elle puisse y jouer.
Autrement les autres jeux fonctionnes bien, ce n'est que ce type de cd-rom.
avant que l'on installe xp professionnel ça fonctionnais très bien.
Que puis-je faire?????
Merci pour vos réponse.
Gutkin R

Le Claude
Salut,

Que puis-je faire?????
Ce sont, sans doute les pilotes d'une carte (mère, audio ou vidéo)

qui viennent de
lâcher, il te faut aller sur le site des concepteurs et mettre à
jour les
pilotes. Pour cela l'utilitaire Everest t'aidera à trouver le type
de ton matériel.
Everest se télécharge gratuitement et passe en français tout seul
:
http://www.lavalys.com/products/download.php?pid=1&lang=en
Ces trois sites pourront aussi t'aider :
http://www.microsoft.com/france/telechargements/drivers/default.asp?idprod#result
http://touslesdrivers.free.fr/index.htm
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page&v_categorie=3

Amicalement, Claude.