CD DE SAUVEGARDE DE OFFICE 2007

Le
betty boop
J'ai acheter un pack office 2007 en decembre 2007 je ne sais pas comment je
doit faire pour avoir un cd de sauvegarde de plus je voudrais savoir si le
pack que je pocede peut aller sur d'autre ordinateur
Azo4
Le #16754581
tous les CD de la même version sont une seule et identique galette de
plastique; ce qui compte c'est la licence et le numero associés qui
permettent l'activation

tu peux donc recopier ce CD

pour ce qui est des installations d'office , en principe, on a droit à une
install sur son PC de bureau et une autre sur son portable...

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"betty boop" de news: