CD de sauvegarde photo fourni par labo "vide"

Le
fra
Bonjour

Mon papa (agé) a fait développé ses photos numériques chez Orange !
Ils lui ont fait un CD de sauvegarde des photos ("pour qu'il puisse les
effacer de son appareil" !).
Ce CD est vide, ou plus probablement les photos sont sur une partition
invisible (voire cryptée) -vous devinez pourquoi- !

Ce CD (ou DVD ?) est de marque digifoto cewe.
Comment accéder aux photos ?

Merci pour votre aide.
--
Fra
benoit
[...]

Peut être en jetant un ½il avec utilitaire disque ?

fra
Le #24150431
Benoit
Peut être en jetant un ½il avec utilitaire disque ?

Pas vu d'autres partitions.
--
Fra
Pierre Pallier
Hello, Fra a écrit dans
Pas vu d'autres partitions.

S'il est vide, c'est à dire sans machin à lancement automatique sur une
machine Windows, sans aucun fichier à la racine, on peut éventuellement
envisager un soucis lors de la gravure du média...
Ce ne serait pas impossible.
--
Pierre.
Signature en grève.
Le 10/01/12 19:30, Fra a écrit :
[...]

Un petit tour sur fr.rec.photo, je pense que certains ont la solution...
Faudra peu être voir la solution sous Win par contre...

--
François.
fra
Hello, Fra a écrit dans
> [...]

machine Windows, sans aucun fichier à la racine, on peut éventuellement
envisager un soucis lors de la gravure du média...

Y'a juste un dossier vide. Mais la taille du CD est indiqué dans les 500
Mo...
--
Fra
Pierre Pallier
Hello, Fra a écrit dans
Y'a juste un dossier vide. Mais la taille du CD est indiqué dans les 500
Mo...

Cd à essayer dans un PC / Win, donc, à tout hasard.
--
Pierre.
Signature en grève.

Les images sont visibles (et en cours de copie) sous windows (dans le
dossier 'CD' -vide sur mac-. Bizarre. merci à tous.
--
Fra
Patrick Stadelmann
In article (Fra) wrote:

Pierre Pallier
> Cd à essayer dans un PC / Win, donc, à tout hasard.

Les images sont visibles (et en cours de copie) sous windows (dans le
dossier 'CD' -vide sur mac-. Bizarre. merci à tous.

Sans doute un format où le CD apparaît comme une disquette et où l'on
peut rajouter des fichiers après-coup.

Patrick
--
Patrick Stadelmann