CD Service pack 2

Le
Erreur interne au serveur
Comment puis-je commander ou télécharger le CD du service pack 2 pour windows
XP pro si je n'ai pas de carte de crédit?

Lorsque je tente de modifier la configuration de mon pc il me demande
d'installer le cd du service pack 2 que je n'ai pas.

Merci pour votre aide ^^
Azo3
Le #1245255
le sp2 n'est pas payant!(sauf le coût de la galette plastique!!!)

voir là : cd ou téléchargement

http://www.microsoft.com/france/athome/security/protect/windowsxp/getsp2.mspx

--
Serge CENCI