CD Service Pack 2 (Fin)

Le
augustin
Hello

J'ai finalement réalisé un CD SP2 selon la méthode décrite à l'adresse :

http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/cdsp2/page5.htm ,

avec la version d''essai de Nero 8. C'est pas de la tarte mais en
suivant pas à pas les instructions ça marche du 1° coup.

MERCI donc à tous ceux qui ont répondu à mes appels sur ce forum avec,
un plus pour Sabrem, dont la patience est remarquable

Amical salut depuis Toulouse à tous. @ + éventuellement.
--
A.FB
Dominique Van De Voorde

"augustin" eRO3CT8%
[...]

Télécharges NLite (gratuit) ce petit programme va te permettre d'intégrer
n'importe quel SP et te permettra bien d'autres options comme intégration du
numéro de licence, réglage et optimisation de ton Windows aux petits
oignons.
Lorsque tu auras créé deux ou trois disques avec tu ne pourras plus t'en
passer ;o)

--
@mitiés Dodo

augustin
Le #16531721
Dominique Van De Voorde a écrit :
[...]

Merci pour ton message, je connais cet utilitaire.

Amicalement. A.FB