CD SP2 avec licence SP1A

Olivier G.
Bonjour,

Je suis sur le point de vider (formater) et réinstaller un PC, dont le
système d'exploitation d'origine est Win XP Pro Service Pack 1A (installé
manuellement).

Dans l'entreprise, il y a des CD de Win XP Pro Service Pack 2. J'aimerais
utiliser l'un de ceux-ci pour réinstaller ce PC.

L'activation se passera-t-elle bien, en utilisant la licence qui est venue
avec le CD SP1A ? (même machine, même clef de licence, mais CD différent).

Cordialement

Sabrem JORAM
[...]

Normalement aucun problème s'il s'agit de version non OEM au format que
j'appelle propriétaire genre grand constructeur...

Cordialement,

Pascal.

question alors poser :-)