CD SP2 avec licence SP1A

1 réponse
Olivier G.
Bonjour,

Je suis sur le point de vider (formater) et réinstaller un PC, dont le
système d'exploitation d'origine est Win XP Pro Service Pack 1A (installé
manuellement).

Dans l'entreprise, il y a des CD de Win XP Pro Service Pack 2. J'aimerais
utiliser l'un de ceux-ci pour réinstaller ce PC.

L'activation se passera-t-elle bien, en utilisant la licence qui est venue
avec le CD SP1A ? (même machine, même clef de licence, mais CD différent).

Cordialement

1 réponse

Sabrem JORAM
Bonjour,

Je suis sur le point de vider (formater) et réinstaller un PC, dont
le système d'exploitation d'origine est Win XP Pro Service Pack 1A
(installé manuellement).

Dans l'entreprise, il y a des CD de Win XP Pro Service Pack 2.
J'aimerais utiliser l'un de ceux-ci pour réinstaller ce PC.

L'activation se passera-t-elle bien, en utilisant la licence qui est
venue avec le CD SP1A ? (même machine, même clef de licence, mais CD
différent).

Cordialement

Bonjour,

Normalement aucun problème s'il s'agit de version non OEM au format que
j'appelle propriétaire genre grand constructeur...

Cordialement,

Pascal.

--
... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)