CD SP2 : est-il toujours fourni par Microsoft ?

Sabrem JORAM
Bonjour,

Microsoft fournit-il toujours à la demande ce CD ?

Ma vue baisse... impossible de remettre la main sur la page à remplir
pour obtenir ledit CD...

Merci.

Cordialement, Pascal.

--
Pour me répondre en privé, enlevez DoubidoU de mon adresse...

1 2 3
Bernard42
Sabrem JORAM nous a déclaré sur Win XP FR

[...]

Sur ce lien,tu peux voir commander le cd,mais ensuite,en anglais,
plus rien sur la commande d'un cd,donc,µsoft ne doit plus
le faire.

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID9c9dbe-3b8e-4f30-8245-9e368d3cdb5a

Cordialement,
--
Bernard 42.

Sabrem JORAM

"Sabrem JORAM" a écrit dans le
[...]

[...]

Merci à Bernard42 et kceven pour leur bonne volonté et leurs
conseils...

... mais cela ne répond pas à ma question que je ne pose pas pour moi
directement... car il y a bien longtemps que suis sous SP2 et que j'en
ai créé le CD slipstreamé...

... je pose cette question pour dépanner

... je ne trouve plus la page permettant de commander ce CD (ainsi que
je l'ai fait en son temps car j'étais moi aussi en RTC) et les liens
trouvés censés donner la réponse n'aboutissent pas...

... Je sais que des "employés" Microsoft lisent ces forums et donc la
"chose" va nous être confirmée dans les heures qui suivent... et
l'information sur les liens apparemment erronés remonter... ; il est
important que nous sachions si ce CD est encore adressé à qui en fait
la demande...

Cordialement, Pascal.

--
Pour me répondre en privé, enlevez DoubidoU de mon adresse...

Coucou à toutes et à tous
Bonjour Pascal !

A propos de ce CD, je viens de poser la question sur le forum privé
Microsoft et en "haut lieu". :-)

J'attends une réponse...

--
Cordialement.

=========== Jean-Jacques V.
Microsoft MVP
Sabrem JORAM
Bonjour Pascal !

A propos de ce CD, je viens de poser la question sur le forum privé
Microsoft et en "haut lieu". :-)

J'attends une réponse...

Bonjour Jean-Jacques,

... je n'avais aucun doute quant au fait que les "copains" étaient en
train de se décarcasser...

Merci.

Amicalement, Pascal.

--
Pour me répondre en privé, enlevez DoubidoU de mon adresse...

Bonjour à tous :-D
Sur son post :,
Sabrem JORAM a pianoté à notre
intention:

Salut Pascal ;-)
ds mes favoris , j'ai cette adresse --»
http://www.microsoft.com/france/technet/produits/windowsxp/sp2/default.mspx
Bien amicalement :o)
Cdlt@+ à tous :-D
http://solutions.journaldunet.com/0510/051007_microsoft_securite_nouveaux_produits.shtml
Sabrem JORAM
[...]

Merci mais toujours pas de lien fonctionnel qui envoit sur la
page permettant de commander le CD (en tous cas, je ne vois pas...) ...
on tombe toujours sur la même page en anglais qui propose de
télécharger...

Amicalement, Pascal.

--
Pour me répondre en privé, enlevez DoubidoU de mon adresse...

re' ;-)
[...]

Exact ;-(
idem via leur truc msdn--» il y a bien marqué aussi à droite un lien/ cd
http://search.microsoft.com/search/results.aspx?st=b&na€&quÍ+SP2&View=msdn
=» on aboutit tjrs sur la même impasse ;-( ;-(
Cdlt@+ à tous :-D
http://questionnaire.linternaute.com/questionnaire/1004/23/index.shtml

Jacques93
Bonsoir Pascal,
[...]

J'ai le sentiment que non. Le lien qui permettait d'accéder à la page
d'inscription :

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;322389#XSLTH5144121122120121120120

qui est sensé renvoyer sur :

http://www.microsoft.com/windowsxp/downloads/updates/sp2/cdorder/fr/default.mspx

renvoie maintenant sur la page en anglais dont tu as parlé, et sur
laquelle BelleDurette à atterri également (sans mal, j'espère :-D ).

On tourne en rond b..., on tourne en rond...

Bon, restons zen et attendons la réponse de Coucou :-)

[KEK]
Avec la Beta 1 De Longhorn (Vista), qui est dispo depuis la
mi-septembre, plus la sortie de Visual Studio 2005 mi-novembre,
et la ce n'est pas une blague de ma part, au menu (c'est le cas de le
dire) :

[MS]
19h30 22h00 Cocktail dînatoire sous la pyramide du Louvre (accès unique
par le Carrousel du Louvre) pour échanger avec nos experts et rencontrer
nos partenaires.

Les participants au lancement recevront une version de SQL Server 2005
Standard Edition et Visual Studio 2005 Professional Edition*.
[/MS]

Doivent être en rupture de CD-ROM et DVD-ROM :-D
Ou gardent-ils les CD-ROM en prévision du SP3 ???

[/KEK]
--
Cordialement,

Jacques.

Sabrem JORAM
Bonsoir Jacques,

[...]

[...]

Je suis coincé sur mon ile... Si tu y vas, tu m'en mets deux de côté...
et je t'envois quelques stères de bois (frais d'expédition à ta
charge... oeuf corse)... :-)

Doivent être en rupture de CD-ROM et DVD-ROM :-D
Ou gardent-ils les CD-ROM en prévision du SP3 ???

Ça doit être ça...

[/KEK]

Amicalement, Pascal.