Des CD-R à toute épreuve !...

Le
idiosyncrazy
Ascadix
Le #753599
idiosyncrazy viens de tapoter sur son clavier ....

http://www.lesnumeriques.com/article-251.html

Le test de la laine d'acier :
http://www.lesnumeriques.com/article-251-1033-93.html

Le test du... labrador :
http://www.lesnumeriques.com/article-251-1034-93.html

Manque un test assez important ....

La résistance à la chaleur, plus précisement .... est-ce que ces CDR
résistent à un cul de tase de thé/café bouillant ?

--
@+
Ascadix

jerome balti
Le #753597
La résistance à la chaleur, plus précisement .... est-ce que ces CDR
résistent à un cul de tase de thé/café bouillant ?

je pense que oui, sortis de certains graveurs , c est presque la
temperature lol

d ailleurs, en été (meme en hiver d ailleur, peut etre pire a cause du
chauffage de la voiture ;-) ) , les disques qui sortent de mon auto
radio sont brulant parfois à faire mal, le seuil de douleur est vers
les 60°c

Ascadix
Le #753285
jerome balti viens de tapoter sur son clavier ....

[...]

à ce point-là ? t'aurais qq nom ? parceque j'ai encore jamais rencontré de
graveur qui rendent les galettes vraiment chaudes, tiédes, pas plus.

T'habite ou ? à Odeillo ? ;-D

--
@+
Ascadix

jerome balti
Le #753283
à ce point-là ? t'aurais qq nom ? parceque j'ai encore jamais rencontré de
graveur qui rendent les galettes vraiment chaudes, tiédes, pas plus.

ça date du temps ou les graveur tournait po vite, me rappelle pu la
marque mais c etait un machin façon "mange disque" (comme l autoradio)

maintenant , ça tourne tellement vide qu il faudra surement bientot un
systeme de degivrage ;-)

d ailleurs l autre jour, j ai un lecteur cd qui s est ouvert alors que
le cd tournait encore, bonjour le freesbee ;-)

T'habite ou ? à Odeillo ? ;-D

meme po, mais c est un autoradio aiwa , il apresque 10 ans , ça doit t
etre prevu pour, d ailleurs l electronique est tellement bourree à l
interieur que c est pas etonnant , vu que c est sensé sortir 4x50
watts, doit y avoir de la marge (je le met jamais à fond ;-) )