CD unattend et option reparer Windows

2 réponses
roger
bonjour a tous, j' ai fait un CD de windows XP Pro avec l' installation
automatique des options (unattend).
ma question:
vu que l'option "reparer windows" n'apparait plus, peut-on stopper
l'automatisme et utiliser ce CD comme un CD normal ?

merci pour l'aide

flaviano

2 réponses

Droopy191
bonjour a tous, j' ai fait un CD de windows XP Pro avec l' installation
automatique des options (unattend).
ma question:
vu que l'option "reparer windows" n'apparait plus, peut-on stopper
l'automatisme et utiliser ce CD comme un CD normal ?

Salut,
A ma connaissance, non.
Il te faut un cd ordinaire en cas de problème ( sp2 intégré par exemple
mais pas en mode unattended ) ou éventuellement un cd avec juste la
console de récupération.

--
DR

roger
"Droopy191" ha scritto nel messaggio
news:45b5305b$0$4345$
bonjour a tous, j' ai fait un CD de windows XP Pro avec l' installation
automatique des options (unattend).
ma question:
vu que l'option "reparer windows" n'apparait plus, peut-on stopper
l'automatisme et utiliser ce CD comme un CD normal ?

Salut,
A ma connaissance, non.
Il te faut un cd ordinaire en cas de problème ( sp2 intégré par exemple
mais pas en mode unattended ) ou éventuellement un cd avec juste la
console de récupération.

--
DR

ok, merci DR pour l' info