Cd Vista Sp2

Le
Alain LE GUEN
Bonjour,

Comment peut-on créer un cd Vista Sp2 afin d'éviter la réinstallation des
multiples mise à jour?
J'ai tenté avec Vlite en téléchargeant Windows AIK, mais Vlite ne le prend
pas ena compte et me demande obstinément de le télecharger?
Merci pour vos conseils.
Alain
Aski - MVP
Le #21410091
Bonjour Alain,

Je l'ai fait et je l'utilise
J'ai essayé vainement avec vLite
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Maurice
Le #21413061
Le 20/03/2010, Aski - MVP a supposé :
Bonjour Alain,

[...]

Et si on n'a pas de DVD de Vista ? Les PC sont souvent livrés sans ;
avec XP c'était la même chose...

A+
Maurice
Aski - MVP
Le #21414641
Salut Maurice,

[...]

Maintenant je choisis mon PC en fonction de cette fourniture.
Cela restreint beaucoup le choix. :o)
J'avais essayé avec un XP OEM Acer, mais j'ai abandonné.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
era
Le #21414791
Aski - MVP a écrit :

Maintenant je choisis mon PC en fonction de cette fourniture.
Cela restreint beaucoup le choix. :o)
J'avais essayé avec un XP OEM Acer, mais j'ai abandonné.

Pourquoi ?
Aski - MVP
Le #21415121
Bonjour era,

Maintenant je choisis mon PC en fonction de cette fourniture.
Cela restreint beaucoup le choix. :o)
J'avais essayé avec un XP OEM Acer, mais j'ai abandonné.

Pourquoi ?

Bonne question. ;o)
C'était par manque de temps.
Heureusement j'ai sauvegardé le document que je ne retrouve plus sur le web.
http://cjoint.com/?dvoVMMfddF
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Alain LE GUEN

Tout d'abord merci pour les explications.
J'ai récupéré tous les éléments.
Lorsque je lance Vista SP1 depuis un ISO, il me dit que la SP1 est déjà
installée. Je suppose que je dois repartir, PC éteint avec un Cd?
Cordialement.
Alain
Aski - MVP
Le #21497712
Bonjour Alain,

Tout d'abord merci pour les explications.
J'ai récupéré tous les éléments.
Lorsque je lance Vista SP1 depuis un ISO, il me dit que la SP1 est déjà
installée.

Cela me semble curieux, car lancer l'ISO depuis ton PC revient à lancer un
DVD depuis Vista et le DVD devrait se lancer de façon classique.
Tout se passe comme si tu ne lançais que le fichier
Windows6.0-KB936330-X86-wave0.exe.
Le contenu de l'ISO devrait être semblable à celui de la figure "Chargement
di fichier ISO dans Power ISO".

Je suppose que je dois repartir, PC éteint avec un Cd?

Ce n'est pas la peine.
Ce n'est nécessaire que lorsque tu ne peux mettre à niveau parce que l'OS à
installer est de SP inférieur, de langue différente ou de nombre de bits
différent.
--

Le #21498752
Merci de m'avoir répondu,