CD Window XP non rconnu lors de la verification de fichiers

tacot
Bonsoir,
Certains programmes ne fonctionnant plus comme ils=20
devraient, j'ai essay=E9 de lancer la verification des=20
fichiers en executant la commande "sfc /scannow".=20
je recois alors le message:
"les fichiers necessaires au fonctionnement de window=20
doivent =EAtre copi=E9s dans le dossier DL Cache, inserer=20
votre CD XP"
J'insere alors mon CD XP edition familiale et j'ai le=20
message:
"le CD que vous avez fourni n'est pas le bon "

Quequ'un a t il la solution ?
Merci.

Sweety
As-tu installé un service pack??

"tacot" a écrit dans le message de
news: c30b01c4385a$7a807eb0$
Bonsoir,
Certains programmes ne fonctionnant plus comme ils
devraient, j'ai essayé de lancer la verification des
fichiers en executant la commande "sfc /scannow".
je recois alors le message:
"les fichiers necessaires au fonctionnement de window
doivent être copiés dans le dossier DL Cache, inserer
[...]

Sweety
Alors c'est normal si tu es en SP1 et pas ton CD...
Tentes de désinstaller le SP1, puis répare Windows puis réinstalle le SP1

news: cc5301c4391f$4bb662f0$