CD Windows 2000

Le
Goranou
Bonjour

Je m'occupe du parc informatique d'une école.
une grosse entreprise publique vient de nous donner une vingtaine de
superbes Nec PIII 1GHz tout à fait exploitables sur un plan matériel.
Ces PC devaient très certainement etre installés sous windows 2000
Professionel si je me fie au sticker Microsoft avec Product Key sur le
chassis.
Malheureusement, les Pc nous ont été donné avec juste DOS d'installé
j'imagine qu'ils ont reformatés les bécanes pour des raisons de
confidentialité !
Et pas de CD avec.
Un ami m'a donné un CD avec Windows 2000 Professionnel dessus mais mon
Product Key ne passe pas.
Je pense que c'est du au fait qu'il y a des version OEM et des versions BOX
!
une bonne ame pourrait elle m'indiquer où je peux télécharger une image ISO
d'une version OEM ?
merci d'avance

PS : merci de ne pas pourrir ce thread : il n'y a rien d'illégal à ce que je
sousaite faire (enfin il me semble ;-)
20$$
Le #1079511
Salut,
Tu peux essayer, si ta une ancienne disquette de sauvetage; W9x
car le log. format se trouve dessus. Tu démarre avec la disquette et au
A:format C: ton DD et ainsi tu ré-install avec le CD de ton ami.
Je l'ai fait plusieurs fois avec mon w2kpro.
Salut
<
<
"Goranou" 464de62e$0$1136$
[...]

Le chat de personne
Le #1079510
On Fri, 18 May 2007 19:45:16 +0200, "Goranou" wrote:

[...]

Sur emule tu dois trouver ca.
Tu devra peut etre en installer plusieurs pour trouver le bon.
Rien d'illegal la dedant avec emule vu que tu as une licence.