CD de Windows cassé

Le
gbonamy
Bonjour,

Mon CD d'installation de Windows XP Pro s'est cassé dans le lecteur CD.
Existe-t'il une procédure pour en récupérer un ?
Serge
Le #19981341
"gbonamy" 4a92a120$0$10824$
| Bonjour,
|
| Mon CD d'installation de Windows XP Pro s'est cassé dans le lecteur
CD.
| Existe-t'il une procédure pour en récupérer un ?

Utiliser un CD identique lors de ton installation (copie de CD ?) et
entrer ton N° de licence....

Les galettes de XP pro sont toutes les mêmes, exceptées les galettes de
constructeurs qui possèdent des éléments supplémentaires....

Reste plus qu'à te faire prêter un CD identique.....
(même version, même SP, OEM ou boite...)

Serge
jcF
Le #19981871
Le Mon, 24 Aug 2009 16:18:07 +0200, "gbonamy" écrit :

Bonjour,

Mon CD d'installation de Windows XP Pro s'est cassé dans le lecteur CD.
Existe-t'il une procédure pour en récupérer un ?

Quand on sait la force qu'il faut mettre pour casser un CD! Elle est
plus forte qu'un Turc ta moissonneuse ..... -))

= jcFOSSEY
" CHEMINS DE LA CULTURE DU PAYS D'UZERCHE "
http://sculpture.pays-uzerche.fr
Laurent Jumet
Le #19982051
Hello gbonamy !

"gbonamy"
Mon CD d'installation de Windows XP Pro s'est cassé dans le lecteur CD.
Existe-t'il une procédure pour en récupérer un ?

...un copain, ou le vendeur de ton PC.

KeyID: 0xCFAF704C
Laurent Jumet
Le #19982151
Hello jcF !

jcF
[...]

...c'est un modèle qui tourne à 14.000 tours minute.
À un moment donné, le disque sort et tombe sur la piste olympique à Berlin.

KeyID: 0xCFAF704C
Azo4
Le #19982131
...salim Sdiri devrait faire attention!

;o)

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Laurent Jumet" news:

Hello jcF !

jcF
[...]

Alain Naigeon
Le #19982501
"Azo4" e7H%
[...]

En tout cas ça donne pas trop envie de prêter un CD original,
mieux vaudrait faire une copie :-o

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
KayaK
Le #19984111
Il se trouve que Alain Naigeon a formulé :
"Azo4" e7H%
...salim Sdiri devrait faire attention!

;o)

-- Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
http://www.communautes-numeriques.net/

"Laurent Jumet" de news:

Hello jcF !

jcF
[...]

-- Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C

En tout cas ça donne pas trop envie de prêter un CD original,
mieux vaudrait faire une copie :-o

pas de risque s'il se fait envoyer un fichier iso (i.e. yousendit)
qu'il va graver lui-même.

" Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas
impossible que tout le monde ait tort. " [Gandhi]