CD Windows XP bootable intégrant le SP3

Le
Dominique Ottello
Bonjour,

La procédure de création d'un CD « bootable » de Windows XP intégrant le
SP2 décrite sur le site de notre JCB (Jean-Claude Bellamy) ici :

Fonctionne parfaitement pour le SP3.

J'ai utilisé :
- Le SP3 « complet » téléchargeable ici :

http://download.microsoft.com/download/c/3/e/c3ea9fa6-d8e6-4832-8795-06dd27be9bc9/WindowsXP-KB936929-SP3-x86-FRA.exe

- Le fichier cdsector.bin disponible sur la page de JCB
- Nero Burning Rom 7.11.10.0 pour créer et graver le CD

Merci à JCB

--
Dominique Ottello - Antépénultième membre du CTV
Technologie aéronautique : http://aviatechno.free.fr (http://ottello.net)

[...]

Salut DOM,

As-tu déjà essayé cela sur une base de XP Home (édition familiale) ?
__
CB
C&C
Dominique Ottello
Le #16563861
"_Dine & Clau_"
Salut DOM,

As-tu déjà essayé cela sur une base de XP Home (édition familiale) ?

C'est à partir du CD original XP Home que j'ai effectué la « manip » en
y intégrant le SP3 sur une copie du contenu sur disque dur, comme
expliqué par JCB.

Donc, ça fonctionne très bien avec XP Home.
--
[...]
Le #16565261
Dominique Ottello news::

Donc, ça fonctionne très bien avec XP Home.

Tiens, parlons-en : peux-tu - dans une session utilisateur
"restreint" ou plus exactement limité (il existe en effet une autre
définition des utilisateurs d'XP dans la version EF) - lancer une
connexion sur le réseau internet (soit par wi-fi soit par ethernet).

-------------------
[Chez moi, sur une version "home", c'est impossible; c'est uniquement
possible

soit dans un compte administrateur (celui d'origine, en mode sans
échec, donc en 640 x 480 ! :-()

soit dans un compte admin (créé après, en mode complet avec affichage
800 x 600, plus utilisable).]
---------------------
A+ en fonction de tes disponibilités dominicales, bien sûr ;+).
___
CB
C&C
S. A.
Le #16565311
"_Dine & Clau_" news:48a8077a$0$2860$:

Dominique Ottello news::

Tiens, parlons-en : peux-tu - dans une session utilisateur
"restreint" ou plus exactement limité (il existe en effet une
autre définition des utilisateurs d'XP dans la version EF)

Mais, si DOM n'utilise que le partitionnement en FAT32 sans
installer le NTFS, il ne travaille avec aucun compte utilisateur
de win. Tout se fait en compte administrateur comme sur un windows
98 ou ME! ;+)
__
Salvatore
_Dine & Clau_
Le #16565291
"S. A." news:48a80a5c$0$2860$:

Mais, si DOM n'utilise que le partitionnement en FAT32 sans
installer le NTFS....

Tu veux dire le *format* avec le système de fichiers en fat32

Ooops ben oui, j'avais oublié !
__
CB
C&C
Dominique Ottello
Le #16565561
"S. A."
Mais, si DOM n'utilise que le partitionnement en FAT32 sans
installer le NTFS, il ne travaille avec aucun compte utilisateur
de win.

Toutes mes partitions sont en FAT32 et suis (presque) toujours connecté
en tant qu'administrateur. Donc, je ne peux être d'aucune aide pour des
questions sur des sessions non administrateur.
--
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Technologie aéronautique : http://aviatechno.free.fr (http://ottello.net)
Concorde dans la presse de 1965 à 2003 : http://le.pointu.free.fr
CriCri
Le #16565721
Salut KloKlo

_Dine & Clau_ a écrit :

soit dans un compte administrateur (celui d'origine, en mode sans
échec, donc en 640 x 480 ! :-()

Tu peux, si tu ne veux pas créer un nouveau compte admin rien que pour
ça, rendre visible le compte administrateur (super-user) en mode normal:
--------
Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindows NTCurrentVersionWinlogonSpecialAccountsUserList]

"Administrateur"=dword:00000001
--------

A+ en fonction de tes disponibilités dominicales, bien sûr ;+).

J'ai 5 minutes de libre pendant la sieste.

Yawn...
CriCri

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
mais aurait préféré ne pas la savoir.

J'ai 5 minutes de libre pendant la sieste.

Ouaip, c'est une partie de la réponse à la question. J'envoie cela
sur la machine en souffrance.

Maintenant, pour la partie de l'utilisation XP avec lancement de la
connexion en mode utilisateur restreint, comment fais-tu ?
(Sur SP3, les solutions "Runas Admin", Superexec, et celle de Patrick
Philippot ne fonctionnent pas du tout :-(). De plus la ligne "partage
simple des fichiers (recommandé)" à désactiver dans les options
d'affichage de l'explorateur est inexistente. On ne sait dans quel
partage on travaille...

...mébon, j'attendrai la prochaine sieste. Cela marche bien quand tu
dors ... 8+)
__
CB
C&C
CriCri
Le #16567161
_Dine & Clau_ a écrit :

Maintenant, pour la partie de l'utilisation XP avec lancement de la
connexion en mode utilisateur restreint, comment fais-tu ?

Je fais pas.
Chez moi c'est surtout du XP Pro et qu'un seul compte limité (pour tester.
Quand je me réveillerai (demain au plus tard...) j'essayerai de
reproduire ton pb.

De plus la ligne "partage simple des fichiers (recommandé)" à
désactiver dans les options d'affichage de l'explorateur est
inexistente.

Ah oui - JCB me l'a rappelé :-)))

...mébon, j'attendrai la prochaine sieste. Cela marche bien quand tu
dors ... 8+)

Ben oui, c'est ce qu'elles me disent.