cd WinXP Pro + nLite

chris
Bonjour,

J'ai un cd HP de WinXP Pro et je voudrais monter mon propre cd WinXP Pro SP2
via nLite.
Je ne veux pas garder les ajouts de HP!!!
Quels fichiers et dossiers dois-je conserver du cd HP?

Merci :)
chris

Alain Vouillon
Bonjour,
chris écrivait:
J'ai un cd HP de WinXP Pro et je voudrais monter mon propre cd WinXP
Pro SP2 via nLite.
Je ne veux pas garder les ajouts de HP!!!
Quels fichiers et dossiers dois-je conserver du cd HP?

Ne sachant pas quels fichiers comportent ton CD HP, j'imagine que Nlite non
plus, alors lances un petit test...

Cela dit, cela m'étonnerait que tu ai un CD HP Windows XP Pro, mais plutôt
un CD de restauration HP, ce qui est très différent.
D'ailleur habituellement HP ne livre pas de CD, mais permet de créer depuis
le disque dur des CD ou un DVD de restauration.

--
@:-)

Jean-Marc\(Jura\)
Bonjour à Tous
le(la) très honorable Alain Vouillon a dit avec maestria :

Bonjour,
chris écrivait:
[...]

oui cela m'étonnerait beaucoup aussi, si tu n'as pas de dossier I386 sur
ton/tes cds l'opération est impossible, toutefois tu peux très bien le faire
avec cd de xp qu'on te prêterait

--
Cordiales Salutations
JMM