cd: XP familial + cd: sp2 dans un cd unique et complet

Le
Mycho
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible de jumeler dans un seul cd le cd windows
xp familial (sp1) et le cd windows xp sp2 dans un seul CD qui serait unique
et complet.

Si oui comment ?

Merci de votre aide
--
Mycho
Dominique Van De Voorde

Bien sûr, cela s'appèlle SlipStreaming

Si oui comment ?

http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#CDbootable

Merci de votre aide

De rien

--
@mitiés Dodo

Mycho
Le #1055342
Merci Dominique ! Je vais m'essayer avec cette procédure. À suivre

P.S. Beau village !
--
Mycho

[...]

Le #1055341