CD/XP/SP2 - I386 : Lequel utiliser ?

Le
GREENHORN
Bonjour à *Toutes* et *Tous*

Je voudrais bien essayé de confectionner un CD XP incluant le SP2 à
partir de dossier I386 (au lieu du CD/XP). Seulement je m'aperçois que
j'ai deux I386 comme indiqué sur cette capture
http://cjoint.com/?dgkvvzN3qq
Quel I386 dois-je utiliser selon vous ?

Merci pour vos réponses.

--
Cordialement
GREENHORN
[...]

Le plus récent et le plus complet !

(a priori, je dirais celui qui est dans la racine)

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

GREENHORN
Le #1287049
Jean-Claude BELLAMY vient de nous annoncer :
[...]

Bonjour *Jean-Claude*

Merci pour ta réponse. Oui, c'est logique et je m'étais fait la même
réflexion. Je souhaitais une confirmation : c'est fait ! :-)
Cependant, un *seul* I386 n'était-il pas suffisant ? A croire que
parfois on "s'ingénie", par plaisir, à rendre les choses plus
compliquées qu'elles ne le sont.

--
Cordialement
GREENHORN

Nina Popravka
Le #1287044
On Tue, 06 Mar 2007 11:22:29 +0100, GREENHORN

Cependant, un *seul* I386 n'était-il pas suffisant ? A croire que
parfois on "s'ingénie", par plaisir, à rendre les choses plus
compliquées qu'elles ne le sont.

Non, c'est pour faire une moyenne, moi je n'en ai aucun :-)
--
Nina

Jean-Claude BELLAMY
Le #1287013
"GREENHORN" news:
[...]

[...]

Merci pour ta réponse. Oui, c'est logique et je m'étais fait la même
réflexion. Je souhaitais une confirmation : c'est fait ! :-)
Cependant, un *seul* I386 n'était-il pas suffisant ?
Bien sûr !!

Il y a eu un doublon quelque part ...
Et en principe, "on" (= le constructeur du PC en général) crée ce dossier
i386 à la RACINE du DD (C:i386), donc ce "c:windowsi386" me semble assez
folklorique ! Donc à poubelliser ... Cela va faire de la place !

A croire que parfois on "s'ingénie", par plaisir, à rendre les choses plus
compliquées qu'elles ne le sont.
Principe SHADOK !!! ;-)

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

GREENHORN
Le #1287002
GREENHORN a utilisé son clavier pour écrire :
Jean-Claude BELLAMY vient de nous annoncer :

Le plus récent et le plus complet !

(a priori, je dirais celui qui est dans la racine)

Question subisdiaire :

C'est curieux mon *I386* est en langue anglaise alors que mon XP est
bien français
http://cjoint.com/?dgoeYz1H3j
Comment cela se fait-il ?

--
Cordialement
GREENHORN

Nina Popravka
Le #1287000
On Tue, 06 Mar 2007 14:09:03 +0100, GREENHORN

C'est curieux mon *I386* est en langue anglaise alors que mon XP est
bien français
http://cjoint.com/?dgoeYz1H3j
Comment cela se fait-il ?

Là, je suis le topic de très très très près...
Je fais d'ailleurs un fil de ce pas.
--
Nina

Hello GREENHORN !

Il est de quelle marque ce PC ?

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Il est de quelle marque ce PC ?

Bonjour *Georges*

Un *HP* ! Ce bon vieux *HP* dont j'ai eu l'occasion de parler déjà ;
voila qu'il se fait encore remarqué ! :-)

Du coup je ne sais quelle attitude adopté : abandonner ou continuer ?

--
Cordialement
GREENHORN

Nina Popravka
Le #1286962
On Tue, 06 Mar 2007 15:30:16 +0100, GREENHORN

Du coup je ne sais quelle attitude adopté : abandonner ou continuer ?

Continue.
Tu es le premier à tester cette procédure de création de CD à partir
du dossier I386, tout le NG suit, haletant, ton effort :-)
--
Nina

Hello Nina Popravka !

Tu es le premier à tester cette procédure de création de CD à partir
du dossier I386, tout le NG suit, haletant, ton effort :-)

Non non, je l'ai essayé sans résultat, parce que certains fichiers
nécessaires pour booter ne figure pas dans le I386.
Voir ceci :
http://79164.forum.aceboard.net/79164-826-10451-0-Fabriquer-CdRom-Integrer.htm