cd xp sp3

Le
zam
bonjour
j'essaye de creer 1 cd xp home edition sp3 avec nlite.je pars d'un xp
sp2,j'integre les fichiers de xp j'obtient ceci
http://cjoint.com/?mbqzse8mAm

puis j'autorise toutes les taches,je selectionne le sp3 et au moment de la
decompression,j'obtient ça http://cjoint.com/?mbqmGisWCs

please,ou est l'erreur?
TailS - the french fox
Le #18015121
Salut!

Ben, un conseil pour nlite, laisse le copier lui même les fichiers depuis le
cd de la sp2.
1: Tu sélectionnes ton lecteur cd avec ta sp2 dedans.
2: nlite te diras qu'il faut qu'il copie d'abord les fichiers, et la tu
choisis ton répertoire local.

Il va tout te copier comme un grand, et la ca marchera!

Chaaa!

"zam" wrote:

[...]

Webinter
Le #18015111
zam à hiéroglyphé sur ma banquise :
[...]

je sait que dire,
si ce n'est que pour un CD bootable XP+SP3 tout est expliquer ici :

Joël...
Aski
Le #18016751
Hello zam,

[...]

Si tu n'intègres pas d'autre élément que le SP3, préfère une intégration
classique
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
Jean-Claude Ghislain
Le #18017141
"zam" a écrit :

j'essaye de creer 1 cd xp home edition sp3 avec nlite.je pars d'un xp
sp2,j'integre les fichiers de xp j'obtient ceci
http://cjoint.com/?mbqzse8mAm

Je ne procède pas de la même façon, j'utilise le CD de Windows et je
laisse nLite prendre ce qui l'intéresse ; après, il n'est pas nécessaire
de "tout autoriser" si tu ne fais que l'intégration d'un SP, cocher
"Service Pack" et "ISO bootable" est suffisant.

Maintenant si tu veux intégrer d'autres choses, tu coches ce qui t'est
nécessaire.

--
JCG
zam

"Jean-Claude Ghislain" news: %23JhgoT%
"zam" a écrit :

[...]

Ribouldingue
Le #18020251
Bonjour ZAM
J'ai suivi votre fil avec intérêt car j'aimerai me le faire ce cd mp3 !
Quelle erreur as tu fais pour que je ne la fasse pas ?
Merci d"avance !

"zam" eR53cJ$

"zam" a écrit :

[...]

Le #18023951
salut ribouldingue
stop! ce n'est pas 1 cd MP3 que j'ai fais,c'est 1 cd de restauration
integrale de xp edition familiale avec le pack sp3 avec integration de la
cle d'activation etc....donc confirme!
"Ribouldingue" news:

"zam" a écrit :

[...]

Le #18024311
Merci Zam !
ok alors j' enquête pour me faire le cd !
"zam" %