CDBurnerXP : le fichier source et de destination ne correspondent pas

Flo 09
Bonjour,
Le probl=E8me est dans le titre.
A chaque fois que je grave une compilation de fichiers .avi sur un
DVD-/+ RW, en utilisant CDBurnerXP 4, en fin de gravure, j'ai le
Et lorsque je demande =E0 voir la liste des "probl=E8mes", il appara=EEt
toujours un des fichiers de la compilation pour lequel le commentaire
est le suivant : "le fichier source et de destination en correspondent
pas".
A l'exception d'un DVD qui est pass=E9 sans probl=E8me dans mon lecteur
DivX, aucun des autres n'a pu =EAtre lu par ma platine (PeeKton), qui me
dit "pas de disque".
Ca commence =E0 me taper sur les nerfs, moi qui avais achet=E9 un graveur
de DVD pour =EAtre tranquille et avoir moins de gravure =E0 faire, je me
retrouve =E0 devoir =E0 nouveau utiliser mon graveur de CD, et Windows
pour la gravure. Dans ce cas, aucun probl=E8me de lecture sur ma platine
DivX...
Quelqu'un ici aurait-il une petite id=E9e de la source de mon probl=E8me ?
Et puis tant que j'y suis, il y a une question que je me pose depuis
un moment : pourquoi les fichiers .avi trouv=E9s sur le net portent-ils
tous un nom d=E9pourvu d'espace (les espaces =E9tant remplac=E9s par des
points) ? Cela a-t-il quelque chose =E0 voir avec la compatibilit=E9 des
fichiers ?
Merci de votre aide.
A +,
--
Flo

Flo 09
Allez quoi, ne me dites pas que personne ici n'a une petite idée...