CDD

legardon
J'avais demand=E9 si le cr=E9pi d'une maison (travaux =E9x=E9cut=E9s par un
artisan) permettait d'obtenir une r=E9duction du net imposable ou un
cr=E9dit d'imp=F4t.
Un grand merci =E0 la personne qui pourra me r=E9pondre.

Moisse
Dans le message
,
legardon exprime ceci:
J'avais demandé si le crépi d'une maison (travaux éxécutés par un
artisan) permettait d'obtenir une réduction du net imposable ou un
crédit d'impôt.
Un grand merci à la personne qui pourra me répondre.

Cela est possible s'il s'agit d'un crépi spécifiquement destiné à
améliorer l'isolation par un moyen extérieur.
En l'état de votre question il s'agit d'un enduit d'entretien non
destiné à l'amélioration thermique, et donc n'ouvrant droit à rien.
A+