CDD taux de salaires différents ?

Marg
Bonjour

Est-il l=E9gal d'employer un m=EAme salari=E9 qui pourrait avoir des CDD
dans l'ann=E9e,
=E0 des tarifs diff=E9rents ?

Patrick V
Marg a écrit :
Est-il légal d'employer un même salarié qui pourrait avoir des CDD
dans l'année,
à des tarifs différents ?

Oui, puisque le salaire dépend des postes.
Marg
On 7 avr, 16:21, Patrick V
wrote:
Marg a écrit :

> Est-il légal d'employer un même salarié qui pourrait avoir des CDD
> dans l'année,
> à des tarifs différents ?

Oui, puisque le salaire dépend des postes.

merci ! on precise jamais assez ! :
si c'est le meme poste, la meme qualification ?
(cette question c'est à cause des budgets qui risquent fort d'être
très variable ! )
www.juristprudence.c.la
"Marg" a écrit dans le message de news:

si c'est le meme poste, la meme qualification ?
(cette question c'est à cause des budgets qui risquent fort d'être
très variable ! )

le salaire dépend de la classification et pas du "budget"

pensez-vous qu'un employeur pourrait " valablement " échapper au SMIC ou à
une CCN ?
en prétextant "je n'avais pas assez de budget pour payer le salaire... dû"
Marg
On 7 avr, 16:56, "www.juristprudence.c.la"
wrote:
> [...]

une CCN ?
en prétextant "je n'avais pas assez de budget pour payer le salaire... d û"

Certes ! donc pas de variation du taux de salaire dans l'année pour un
même emploi et qualification (à moins d'une augmentation en faveur du
salarié, je suppose). Merci.
Moisse
Dans le message
, Marg
exprime ceci:
wrote:
[...]

Ce n'est pas exactement le sens de la réponse.
On pourrait concevoir des CDD de remplacement de plusieurs agents
occupant peu ou prou les mêmes fonctions, mais ayant des salaires
différents pour un tas de raisons licites bien sûr.
A+