cddb derrière un firewall

Bayrouni
Bonjour à tous,

Je suis derrière un firewall (netfilter)
Je n'arrive à utiliser cddb que lorsque le firewall est desactivé

Quel port(s) dois'je ouuvrir afin de permettre la connexion?
Si une doc existe (explication de l'interaction cddb et freedb) je
serai preneur

Concernant mon script de firewall (utilisant les commandes iptableds),
j'ouvre les ports à fur et à mesure et en fonction des besoins, c'est le
cas maintenant

Merci
Bayrouni

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

[...]

[...]