cddb derrière un firewall

2 réponses
Bayrouni
Bonjour à tous,

Je suis derrière un firewall (netfilter)
Je n'arrive à utiliser cddb que lorsque le firewall est desactivé

Quel port(s) dois'je ouuvrir afin de permettre la connexion?
Si une doc existe (explication de l'interaction cddb et freedb) je
serai preneur

Concernant mon script de firewall (utilisant les commandes iptableds),
j'ouvre les ports à fur et à mesure et en fonction des besoins, c'est le
cas maintenant

Merci
Bayrouni

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

Laurent Brayard
Bayrouni a écrit:

Bonjour à tous,

Je suis derrière un firewall (netfilter)
Je n'arrive à utiliser cddb que lorsque le firewall est desactivé

Quel port(s) dois'je ouuvrir afin de permettre la connexion?
Si une doc existe (explication de l'interaction cddb et freedb) je
serai preneur

Concernant mon script de firewall (utilisant les commandes iptableds),
j'ouvre les ports à fur et à mesure et en fonction des besoins, c'est le
cas maintenant

Merci
Bayrouni

Bonsoir,

C'est le port 888.

--
Laurent

Pour me répondre enlever le .PASDEPUB

--
To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Bayrouni
Laurent Brayard wrote:

Bayrouni a écrit:

Bonjour à tous,

Je suis derrière un firewall (netfilter)
Je n'arrive à utiliser cddb que lorsque le firewall est desactivé

Quel port(s) dois'je ouuvrir afin de permettre la connexion?
Si une doc existe (explication de l'interaction cddb et freedb) je
serai preneur

Concernant mon script de firewall (utilisant les commandes iptableds),
j'ouvre les ports à fur et à mesure et en fonction des besoins, c'est le
cas maintenant

Merci
Bayrouni

Bonsoir,

C'est le port 888.

Merci beajucoups, ça marche bien
Bayrouni

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact