Cdes "Gestion corbeille et musique inopérantes ?

CJLM31
Bonjour,=20
Depuis un certain temps la commande "vider la corbeille"=20
de "Gestion de la corbeille" (sur la gauche du poste de=20
travail) =E9tait inop=E9rante, pas tr=E9s grave car j'allais=20
dans le menu fichier/vider la corbeille .=20
Maitenant je m'aper=E7ois quand je double clic dans un=20
dossier ou il y a plusieurs fichier audio (MP3) la=20
commande "Lire tout" de la Gestion de la Musique ne=20
fonctionne pas aussi.=20
En double clic, sur le fichier audio, le lecteur Windows=20
M=E9dia (v.9.0) se lance et cela marche.=20
Par contre la Gestion des Dossiers et Images, eux=20
fonctionnent normalement.=20
Comme j'ai attendu trop longtemp avant de r=E9agir, la=20
restauration system sur le pt le + ancien n'a pas r=E9solu=20
ce probl=E9me.=20
Merci d'avance pour votre aide !

le Claude
Salut CJLM31,
Pour ton dossier audio, est ce que la commande lire tout n'apparaît pas
ou est inopérante ?
Si elle est présente mais inopérante, je ne connais pas la soulution,
mais si elle n'apparaît pas je te propose deux solutions:
1-) en cliquant sur les guillemets dirigés vers le haut ou le bas, dans la
partie gauche de l'écran où il y a marqué [gestion de la musique] , tu peux
faire réapparaître la commande "lire tout" ainsi que celle "acheter de la
musique sur internet".
2-) si ton dossier n'affiche pas dans la partie gauche un menu spécifique
aux dossiers "musique et sons", dans l'explorateur Windows, cliques droit
sur l'icône de ton dossier ==> [onglet propriétés] ==> tu choisis "album
musical" ou "artiste musical", le menu spécifique doit réapparaître et du
fait les commandes redevenir efficientes.
Bonne chance, amicalement.
Claude.
"CJLM31" a écrit dans le message de
news: 087d01c3a821$17e1ffa0$
Bonjour,
Depuis un certain temps la commande "vider la corbeille"
de "Gestion de la corbeille" (sur la gauche du poste de
travail) était inopérante, pas trés grave car j'allais
dans le menu fichier/vider la corbeille .
Maitenant je m'aperçois quand je double clic dans un
dossier ou il y a plusieurs fichier audio (MP3) la
commande "Lire tout" de la Gestion de la Musique ne
fonctionne pas aussi.
En double clic, sur le fichier audio, le lecteur Windows
Média (v.9.0) se lance et cela marche.
Par contre la Gestion des Dossiers et Images, eux
fonctionnent normalement.
Comme j'ai attendu trop longtemp avant de réagir, la
restauration system sur le pt le + ancien n'a pas résolu
ce probléme.
Merci d'avance pour votre aide !
Cob
CJLM31 nous expliquait dans le message
087d01c3a821$17e1ffa0$:

Bonjour,
[...]

Si ces commandes sont inopérantes, je pense qu'une restauration système va
s'avérer nécessaire, cad une réparation par le cd de xp (cf la FAQ pour les
diverses réparations).
Essye quand même de voir dans le registre cela:
Poste de
travailHKEY_USERSS-1-5-21-1614895754-1993962763-1060284298-1003SoftwareM
icrosoftWindowsShellNoRoamMUICache
Dedans tu as Lire tout, qui est une valeur chaîne avec comme nom:
@shell32.dll,-31278 et Vider la corbeille, idem avec comme nom
@shell32.dll,-31331

--
@++
Damien
(retirer ENLEVEZMOI dans mon mail)

"N'a de convictions que celui qui n'a rien approfondi."
Emil Michel Cioran
Extrait "De l'inconvénient d'être né"

"Ne formatez pas sans avoir lu la FAQ !"
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm
Allez faire un tour là aussi, la caverne d'Ali Baba de XP:
http://members.aol.com/axcel216/xptoy.htm
Et vérifiez qu'il n'y a pas un PEBKAC éventuellement :op