cdex

1 réponse
duc
Bonjour,
impossibilite d'installer ce fichier qui compresse les fichiers wave en RIFF Wave
le 3 ieme fichier qui semble etre l'exe est grise
je vous remercie pour l'info eventuelle

1 réponse

c.huster
"duc" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,
impossibilite d'installer ce fichier qui compresse les fichiers wave en RIFF
Wave
le 3 ieme fichier qui semble etre l'exe est grise
je vous remercie pour l'info eventuelle

Bonjour
Je vois la demande tardivement, puisque les news orange font du yoyo, et
j'ai rebondi sur un autre fournisseur.
Je ne sais pas si ça peut répondre à ta demande mais je te conseille de voir
le fil de discussion initié par Papy Jacky le 16/1 à 21H34 où il parlait
d'Audiograbber.
On y parlait de Cdex.
Bonne journée
@ +