[CDI]

Aucune réponse
benjamin-webtalent
Bonjour,

Je recherche actuellement un ingénieur technico commercial pour un de mes clients, acteur majeur des télécommunications en France.

Missions :

Au sein d’une équipe commerciale, vous êtes responsable de la conception technique d’offres spécifiques pour nos clients Grands Comptes.
Les projets sur lesquels vous intervenez sont innovants et variés : réseaux de données (WAN, MAN , LAN), solutions de nomadisme, projets VOIP/TOIP, intégration de services de téléphonie sur IP.
Vous contribuez aussi à la promotion des nouvelles offres ainsi qu’à l’émergence des nouveaux projets clients.

Activités principales :

- Vous conseillez l’équipe commerciale sur les projets et êtes le garant des solutions techniques.
- Vous dialoguez avec le client pour comprendre et qualifier ses besoins une fois les besoins détectés par les commerciaux.
- Vous travaillez en mode projet pour intégrer les contributions des entités internes et des partenaires afin de proposer la meilleure offre technico-économique au client.
- Vous rédigez et finalisez l’offre technique.
- Vous contribuez à défendre cette offre chez le client avec l’équipe commerciale.

Profil :

De formation Bac+3, vous bénéficiez d’une expérience significative dans le montage d’offres télécoms sur le marché des Grands Comptes.

Compétences :

Vos excellentes qualités relationnelles et votre ouverture d’esprit vous permettent de développer les échanges indispensables pour comprendre et maîtriser le portefeuille de solutions.
Vous aimez travailler en mode projet et vous avez le goût du challenge.
Excellente connaissance technique de l’environnement IP
Anglais professionnel.

Merci de prendre contact avec moi au 01 46 17 05 68, ou par mp.

Cordialement,

Benjamin - Webtalent - www.webtalent.fr

Web Talent est une solution de chasse de CV qualifiés sur le web. A partir de critères objectifs, nos chargés de recherche identifient les meilleures candidatures via les bases de CV, les sites communautaires ou de réseaux, les blogs, les pages personnelles des candidats, les métamoteurs de recherche, etc...

Réponses